• Drama Heartless City

    POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?????????????????????????????????

    MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Franchement, c'est quoi cette fin ? Je suis deg' . Tous les persos que j'aimais sont morts Si Hyun, Soo et même Safari.

    Et pour toute romance on n'a eu le droit qu'à une seule nuit et à des amoureux brisés ayant perdus celui ou celle qu'ils aimaient.

    Ça me fait grave chier !! Putin !

    Citation du drama et dernièeres phrases de celui-ci : "Le monde est comme un miroir. Si vous lui crachez dessus et le maudissez, il vous crachera dessus et vous maudira en retour. Si vous souriez, il vous sourira en retour."

    "Shinjon" : c'est le mot que disais le plus souvent Soo, je pense que c'est "Shinja" (Vraiment) mais avec un accent.

    Et j'ai décerné le prix du psychopathe de l'année au Commissaire Min : plus fou on ne fait pas.  Après avoir fait infiltrés le milieu de la drogue par plusieurs agents, il les fait s'entretuer, il manipule toutes ses connaissances, ses proches sans scrupules, il est corrompu, ment comme un arracheur de dent et tous ses collègues réunis et pour finir il tue même à la fin mon chouchou : Le Fils du Docteur. Un parfait exemple de salaud quoi. Même si on ne comprend pas trop ses motivations et ce qui l'a poussé à commettre tout ces actes horribles.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :